L'adelus
Administrateurs : Horor
 
 L'adelus  Zone Urbaine  La ville - Raziel 

 Une nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ielena
Nouveau membre
Ielena
5 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 13:11:20   Voir le profil de Ielena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ielena   

C'était le début de la matiné, une fine pluie recouvrait d'eau la cité connue sous le nom de Raziel depuis quelques heures déjà. Le port allait bientôt grouiller d'une multitude d'individus s'affairant à leur tâches quotidiennes. Plusieurs bateaux étaient déjà acostés et leur équipage commença à décharger leurs cargaisons. De l'un de ces navires sortit une femme.

Elle était vêtue d'habits rapiècés de couleurs allant du brun au gris et d'une jupe simple lui arrivant aux mollet. Des gants de cuir noir s'arrêtant à mi-bras ainsi qu'un capuchon gris lui cachant le haut du visage venait compléter son apparance. Quelques mèches noir sortaient de son capuchon et s'arrêtaient au niveau de sa poitrine.
Arriver sur la terre ferme, elle fit quelques pas en avant, puis s'arrêta.

Quelle voyage ennuyeux....j'espère que cette cité est vraiment comme on me l'a si souvent décrite. Il doit bien y avoir un endroit ou deux d'interessant ici.

Après cette courte pensée, la femme commença à se promener un peu partout, sans se presser, pour voir si elle ne ferais pas une rencontre intéresssante.

--------------------
Alatariel
Prince albinos
Membre
Alatariel
12 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 05:58:31   Voir le profil de Alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alatariel   

Une forme encapuchonnée, toute de noir, avança. Le visage recouvert pas un voile opaque, on ne pouvait voir qu’une mèche blanche sortit de sous la capuche ; avant d’être rapidement replacé par une main gantée de noir. Des yeux à l’iris rouge semblait chercher… Puis, se tournèrent au sol.
Ne pas être vu.
Ne pas attirer l’attention.
Il marchait vite.
Ses bottes de peau de daim, teindues en noires, montant jusqu’aux genoux, sur le parvis, ne faisant aucune distinction entre les flaque d’eau et le sol du port. Une longue cape noire et éliminer flottait derrière lui. Seule fantaisie dans ce sombre attirail : une broche en forme de tête de licorne, qui attachait la cape, dont les yeux qui semblait être fait d’or et la corne garni de pierres précieuses. Oui, cet bijou semblait être inestimable, riche. Mais le reste des habits de l’être semblait pauvres, troués, sales… Bref, on aurait pu croire un mendiant… ou un assassin?
Il était seul.
Malgré le port presque désert, il ne voulait être vu, marchant en se coulant entre les ombres.

« Quelle voyage ennuyeux....j'espère que cette cité est vraiment comme on me l'a si souvent décrite. Il doit bien y avoir un endroit ou deux d'intéressant ici. »


Il se retourna vivement vers celle qui venait de parler. Qui était-elle? S’adressait-elle à lui? L’avait-elle vu?
Panique.
Sentant son cœur se pincer, il recula encore, se fondant encore plus entre les ténèbres.
Respirer.
Il avait un peu de mal. Allait-elle venir lui parler? Le menacer? L’attaquer? Le tuer?
Il fit un bref mouvement vers une dague, cachée sous ses vêtements. Il ne voulait pas se battre. Il ne voulait pas attaquer. Blesser. Non. Il ne le voulait pas.
Il attendit. Tendu. Énervé. Apeuré?
Silence.

--------------------
Ielena
Nouveau membre
Ielena
5 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 16:32:23   Voir le profil de Ielena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ielena   

Au même moment où cette personne recula, la femme le remarqua; tout de noir vêtu avec un bijou paraissant inestimable....si c'était un simple voleur ou un mendiant, cet objet ne serait pas à la vue de tous.

Ielena leva son regard pour essayer de le pointer sur l'inconnu...en vain. Le visage de la femme ne paraissait pas normal à première vu sans qu'on puisse dire pourquoi. Elle aussi affichait un profil bas. Elle ressentie que l'inconnu semblait crispé, comme si il était acculé au fond d'une ruelle par des gens qui lui voulait du mal. Elle lui dit alors d'une voix douce et calme.

À réagir comme tu le fais, on croirais que tu viens de fuir quelque chose et que tu tente de passer inaperçu.....c'est raté.

Ielena n'alla pas plus loin, voulant voir comment l'inconnu allait réagir. Elle se tenait à 3 mètres de l'individu en question, son regard encore dardé sur lui.


Edité le 25-12-2008 à 16:33:16 par Ielena




--------------------
Alatariel
Prince albinos
Membre
Alatariel
12 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 03:12:51   Voir le profil de Alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alatariel   

Elle… l’avait repérée? Il étouffa un petit hoquet de surprise. Ses doigts fins et blanchâtre ses refermèrent sa petite dague. Si elle avançait, il… il…
« C’est raté »… Raté, raté. On l’avait vu... mais à quoi s’attendait-il? Qu’il soit invisible? Il devait s’attendre à ce que personne ne le voit?
Il leva brièvement la tête.

Je…

Sa voix était claire, fluide ; il avait un léger accent, ce qui lui donnait un air distingué.
Un éclair de visage blanc. Des yeux rouges. Il le savait. Son albinisme était monstrueux. Il baissa la tête, voulant cacher à ce qu’il ressemblait.
Il ne se savait que dire de plus.

--------------------
Ielena
Nouveau membre
Ielena
5 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:04:59   Voir le profil de Ielena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ielena   

L'instant ou l'homme leva la tête en sa direction, il put voir 2 yeux de couleurs jaune brillant le fixer. Le visage de la femme, bien que dissimulé sous un capuchon, ne paraissait pas correspondre à ce monde. La finesse de ces traits avaient quelque chose d'effroyablement déconcertant.

Un petit sourire apparue sur les lèvres de Ielena lorsque l'individu rua son visage sur le sol.....sa peau était laiteuse et ses yeux rouge comme le sang. Sa première pensée à cette vision ne fut pas du dégoût, mais plutôt de la curiosité....un désir incontrolable de savoir qui il était....Bien sure, elle n'était pas stupide au point de le montrer. Cet homme pouvais très bien être un imbécile sans intérêt, mais quelque chose lui disait que c'était le contraire.

Malgré ces aires directe, Ielena n'aimait pas être un centre d'intérêt, son apparence lui nuisait plus qu'autre chose dans des les région populeuse.

Toi et moi ne voulons pas attirer l'attention des gens d'ici.....suis-moi!! Nous allons trouver un endroit tranquille ou je pourrai t'apprendre à parler. Tente de m'échapper et je cris au garde.

Elle ne comptait pas vraiment le faire, mais elle voulait absolument connaître cet étranger et son instinct lui disait qu'il prendrait la fuite à la moindre occasion. Mieux valait le coincé tout en lui fesant se poser une multitude de question que de l'emmener par la force. Sa voix avait une sorte d'autorité qui laissait penser que cette femme avait toujours se qu'elle désirait lorsqu'elle le demandait.

Elle prit une direction au hasard en marchant lentement de reculon pour voir si l'homme suivait bien ces directives

--------------------
Alatariel
Prince albinos
Membre
Alatariel
12 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:20:54   Voir le profil de Alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alatariel   

Des yeux jaunes… Étranges. Mais pas aussi étranges que les siens.
« Je crie au garde ». Ung… De pire en pire. Bien qu’il n’aimait ce qu’elle lui proposait, il décida de s’incliner… temporairement, devant l’autorité de cette femme.

T…Très bien, je… je vous suis.

Il avait réussi à contrôler le tremblement de sa voix, mais à l’intérieur, il se sentait fondre. Des questions… tout ce qu’il tentait d’éviter…
Il lâcha sa dague et le pas raide, s’avança vers la dame.

P…Par où allons-nous?

Il avait gardé la tête baissée, ne voulant plus croiser son regard jaune surnaturel.
Puis, du coin de l’œil, vit qu’elle allait dans une direction.
Il la suit, jetant des regards suspicieux autour de lui, nerveux.

--------------------
Ielena
Nouveau membre
Ielena
5 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:39:18   Voir le profil de Ielena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ielena   

Satisfait de sa réussite, Ielena continua d'afficher son petit sourire et de regardait toujours la où devrait se situer ces yeux si il n'était pas dissimulé par son capuchon. Sa démarche était délicate et bien qu'elle marchait de reculons, elle avait un parfait controle sur ce qui l'entourait.

Ielena ne connaissant pas la cité, avait pris la direction qui semblait le plus désert. Les environs semblaient sale et mal entretenu et il n'y avait que peu de passants. Elle s'accota sur un mur de pierre haut d'une vingtaine de mètre; surment l'un des grands murs séparant la cité en plusieurs quartiers.

Ici je crois que nous ne nous ferons pas déranger si on ne fait pas trop de bruit....je suppose que tu ne me dira pas ton nom si je te le demande......alors dis moi pour commencer comment je devrai t'appeler. Je suis ici principalement dans le but de me divertir un peu et je ne te connais pas, donc tu n'as rien à craindre de moi si tu te tiens tranquille.

Le même ton autoritaire était utilisé, Ielena attendait patiament de réantandre la voix particulière de l'étranger

--------------------
Alatariel
Prince albinos
Membre
Alatariel
12 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:48:58   Voir le profil de Alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alatariel   

Il n’aimait pas la situation. Il se sentait coincé, fiché, prisonnier. Il n’avait pas besoin de lien autour de ses poignets pour avoir l’impression qu’il était captif de cette femme…
Elle n’était pas du coin et ne semblait pas connaître celui dont il venait. Dire son véritable prénom, dans ce cas, ne semblait pas être problème…

J…Je suis Alatariel.

Il parlait bien, chaque syllabe était articulée et claire. Il n’avait pas un ton hautain, mais une noblesse de dégagea de ses paroles.
Il tourna la tête.

P…Puis-je partir à présent?

--------------------
Ielena
Nouveau membre
Ielena
5 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 17:07:54   Voir le profil de Ielena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ielena   

Alatariel....sa ressemblait à une conotation elfique, c'était doux aux oreils. Il voulait partir? Il n'en était pas question, mais d'un autre côté elle n'avait pas le gout de retenir quelqu'un comme un vulgaire esclave. Elle savait se qu'on pouvait ressentir dans se genre de situation. Ielena savait qu'ellejouait avec le feu en agissant ainsi avec un inconnu, mais en y pensant bien, son maître ne lui avait rien dit qui venait contrer ces ordres.

Oui...tu peux aller ou bon il te semblera Alatariel, je ne suis pas ton maître après tout, mais par contre je viens avec toi. quelque chose me dit que tu es destiné a faire des chose intéressante dans quelques temps. On me nomme Ielena Feuillemorte.

Et elle attendit de voir ce que l'albinos allait faire. Elle s'imagina l'homme partir en courant pour essayer de la semer dans les ruelles sombre ou de l'attirer dans un piège pour se débarasser d'elle....au moin sa rendrait le temps qu'elle passerait en sa compagnie excitante.

--------------------
Alatariel
Prince albinos
Membre
Alatariel
12 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 03:46:57   Voir le profil de Alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alatariel   

Je... vous... allez me su...suivre? Vous n'allez tout... tout de même pas....euh,...

Il avala sa salive.

...me forcer à faire... des choses.... c...contre mon gré?

« Des choses. »
Il pensait à ce « genre » de choses. Il eut un sourire amer qui paru bien peu sur son visage laiteux. Non seulement il était squelettique, malade, faible mais sa dépigmentation de la peau le rendait laid ; ce qui pour effet, qui était toujours... « chaste et pur ». Et puis, les femmes l’effrayaient... Mis à part sa mère, il en avait connu si peu... et maintenant, à son âge, il ne savait rien de ces étranges créatures...
Même si elle était du sexe faible, il doutait de ses chances de réussir à s’en sortir, si un combat s’engageait. De faible constitution, il était assez chétif et sans vigueur pour que sa « sœur » soit capable de le maintenir au sol. Oui, bon, Eldinwïne avait passé sa vie à s’entraîner à l’art de la guerre, le corps à corps n’avait plus aucun secret pour elle. Elle luttait avec les soldats et souvent, l’emportaient. Mais tout de même... il était assez douillet. Non au point que de se casser un ongle était douloureux, mais bien souvent, il ressentait les choses avec beaucoup plus d’intensité; il était ridiculisé d’où il venait et on parlait mal de lui. Il n’était pas digne de la lignée dont il était le dernier descendant... et l’aîné.
Dégénéré.
C’était le mot qu’on lui avait attribué.
Oh, si ce n’était que de ça...! Si... Si...
S’il y eu moins de « si », il serait toujours chez lui... mais ce n’était pas le cas...


Edité le 06-01-2009 à 05:05:19 par Alatariel




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'adelus  Zone Urbaine  La ville - Raziel  Une nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum